Comment Taifu vous permettra une régénération naturelle de la peau ?

Taifu est un produit de soin pour la peau du visage, 100% naturel.

Quels sont les mécanismes de l'efficacité de Taifu en aussi très peu de temps ?

Tout est plus ou moins lié à une protéine bien connu que s’appelle le collagène. Le collagène est une protéine que représente entre 30 à 35% des protéines totales de notre organisme. De quoi est composé le collagène ? Le collagène fait partie d’une famille de protéines dites structurales, le plus souvent présente sous forme fibrillaire.

Le collagène est constitué de longues chaînes de protéines, elles-mêmes composées de divers acides aminés. Les principaux composants du collagène sont les acides aminés glycine, proline et hydroxyproline. On retrouve le collagène dans la peau, les tendons, le cartilage, les ligaments, les tissus conjonctifs afin d’assurer la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus.

En plus le collagène est une protéine indispensable au corps. Il y des aliments riches en collagène pour avoir une peau jeune. Ses aliments sont : le saumon, l’avocat, les kiwis, les légumes verts, les œufs, l’ail, les fruits rouges et quelques autres aliments.

Certains aliments contiennent plus de collagène, responsable de l’élasticité de la peau, nous permettant de retarder les rides, le collagène est comme une sorte de « colle » à l’effet protecteur et régénérant. Mais après 25 ans, sa production commence à diminuer, d’où l’importance de consommer des aliments qui boosteront sa production ou éviteront sa dégradation !

Le docteur Fredric Brandt un des plus grand spécialiste du collagène a toujours dit ceci: « Le vieillissement cutané est le processus de dégradation du collagène. La croissance, la restauration, la nutrition, l’élasticité et la tonicité de la peau sont étroitement liées au collagène dans le derme ». Après 25 ans le collagène entre dans la période de perte accélérée. Le collagène est le principal « adhésif » qui soutient la structure de la peau à l’intérieure du derme de la peau.

Le collagène chez les femmes est plus susceptible d’être perdu que chez les hommes. À 40 ans la teneur en collagène est inférieure à la moitié d’une personne à 18 ans. Réparer et reconstituer le collagène perdu, permet de nourrie la peau, pénétrant activement dans le cortex multidimensionnel est le moyen fondamental de résoudre le problème du vieillissement cutané. Les altérations du collagène se répercutent sur le fonctionnement de nombreux tissus et organes. Mais les symptômes les plus classiques d’une carence en collagène sont les rhumatismes. Le cartilage dont la fonction est en effet composé de 67 % de collagène.

collagène structure

Pourquoi Taifu est absorbé en 3 minutes dans l'épiderme, avec un résultat visible et efficace après 10 minutes et une restauration d'une peau plus jeune et saine en 28 jours?

Mais pourquoi Taifu est aussi efficace ?

Taifu est un produit à base de plantes et herbes que boosteront naturellement la production de collagène, on retrouve dans Taifu, l’avocat, le kiwi et d’autres plantes moins connus en Europe, mais très utilisé depuis de milliers en Asie, en Océanie, comme le polygonum cuspidatum (la Renouée du Japon ou renouée à feuilles pointues), le Gotu Kola(Centella asiatica ou herbe du tigre) toutes aident les protéines nécessaires à s’activer pour la synthèse du collagène.

Dans Taifu il n’y a plus de 10 composants base de plantes et herbes très actifs à des fins anti-rides et de rajeunissement de la peau.

Pour arriver à la conception et à la création de Taifu il ne s’agit pas seulement d’avoir mis ensembles diverses plantes et herbes. Il s’agit d’en avoir extrait l’essence importante à la régénération et synthèse du collagène via un procédé d’innovation technologique que s’appelle « Micro-quantum NDKA Extraction » qui permet de garder la pureté et l’efficacité de chaque élément et composant extrait.

En suite la recherche scientifique et celle d’avoir la t trouvé le bon dosage de chaque composant pour que puissent ensemble se compléter et s’activer pour stimuler les protéines complexes que permettent activement la reproduction du collagène.

Taifu est composé de milliers et milliers de nano peptide des ses plantes et herbes que aident à la production et la stimulation naturelle du collagène.

Voilà pourquoi Taifu à différence d’autres crèmes s’utilise par vaporisation comme un brumisateur. Vous avez déjà susurrement utilisé en été quand il fait très chaud ou dans des pays tropicaux un brumisateur d’eau. Depuis d’années on le trouvent souvent dans toutes les magasins de commence à faire chaud. Taifu s’utilise de la même façon ce que le rende en plus que vraiment facile d’utilisation, mais aussi redoutablement efficace.

taifu collagène processus

Quel sont les mécanismes de l'efficacité de Taifu ?

Taifu est compose à base de plantes et herbes en nano peptide qui pénètrent rapidement dans les couches profondes de la peau pour revitaliser les cellules de l’épiderme. Avec déjà seulement 6 vaporisations par jour il sera possible restaurer naturellement une peau plus belle et plus jeune de votre visage.

Avec une première vaporisation sur le visage il faudra attendre environ 3 minutes pour que les micro particules vaporisées sur le visage pénètrent dans l’épiderme, en suite on commence une seconde vaporisation. Après 10 minutes on pourra voir déjà l’effet sur votre peau, sera plus lisse, plus lumineuse, plus hydraté, les micro-rides serons moins visibles.

Il faudra en suite une même utilisation journalière pendant minimum 28 jours, pour pouvoir constater l’ampleur de l’efficacité. Votre peau est déjà plus élastique, votre peau est déjà plus hydrate, votre peau est déjà plus lisse, votre peau est déjà plus radieuse, la majorité de vos rides serons disparu. Votre visage est éclatant d’une beauté naturelle.

Vous aurais moins besoin de maquillage, ou presque plus de maquillage vous allez aimer votre nouveau visage plus jeune. Vous n’aurais plus besoin des autres crèmes ou lotions, ou toniques. Taifu aura fait le « job »…  Vous allez même épargne de l’argent et du temps avec Taifu.

Avec quel type de peau et carnation on pourra utiliser Taifu ?

Peu importe que l’utilisateur de Taifu soit jeune ou âgé, femme ou homme. Taifu est efficace avec toutes types de peaux et carnations.

Taifu pourra aussi vous surprendre à vous les hommes, et oui Taifu est très efficace comme après-rasage, quelques vaporisations et voilà votre peau sera toute belle et pour longtemps.

Taifu est efficace aussi dans journée pour se donner une bonne mine.
Nus conçu pour cela un petit flacon de 30ml facile à mettre dans sont sac ou dans une poche pour se vaporiser dans la journée et avoir tout suite bonne mine.

Taifu exploit de la combinaison des propriétés des herbes naturelles et la puissance de ce mélange de l’ensemble de leurs composants.

Taifu est une intégration de peptides anti-âge grâce à l’enchaînement des herbes naturelles hautement réactives pour l’épiderme et le derme.

Taifu a une pénétration profonde hautement absorbante dans la peau grâce à la technologie innovante Micro-Quantum NkDa.

Dans des centaines de milliers des femmes et hommes, jeunes et âgés dans plusieurs pays dans le monde ont déjà adopté Taifu et les gestes Taifu.

Rejoignez la vague Taifu, entrez dans la vague positive de la beauté avec Taifu.

Taifu 100ml

Taifu bouteille dorée soins de beauté pour le visage

89,0089,00Lire la suite

Taifu pack x5 100ml

taifu pack 5 bouteilles

195,00195,00Lire la suite

Taifu 30ml

taifu brumisateur anti-rides 30ml

35,0035,00Lire la suite