Héritage millénaire de la culture du thé tibétain Yangzang

L’ancienne méthode de fermentation profonde du thé écologique de haute montagne, équilibre de multiples microéléments, drague et nourrit les organes internes. La source de la marque tibétaine: elle est dérivée de la doctrine de l’éléphant tibétain de « The Yellow Emperor’s Internal Classic », un livre au trésor de préservation de la santé, pour nourrir les « cinq organes et six organes internes », et le développement du thé tibétain combiné avec l’innovation et la compatibilité de l’ancienne technologie du thé tibétain.

Le thé tibétain aux herbes orientales est tiré du berceau de la culture mondiale du thé – le thé des montagnes dans les montagnes de Zonggang, dans le Sichuan. Les espèces de thé originales sont sélectionnées, cultivées de manière écologique, sélectionnées et compatibles, combinées avec la recherche moderne du corps humain, et raffinées et compatibles avec les méthodes anciennes transmises en Chine depuis des milliers d’années et récolté à la main.

Pendant des milliers d’années, pourquoi les Tibétains ont-ils bu du thé tibétain sain, en particulier le thé Nanlubien produit à Ya’an et dans les environs?
Il y a eu de nombreuses affirmations dans l’histoire, mais l’explication la plus scientifique est la suivante: parce que les Tibétains vivent principalement sur des plateaux d’une altitude de 3000 à 4500 mètres, la pression spatiale est faible, le climat est sec et froid et le corps est souvent sujet à l’hypoxie et à l’hypotension. De plus, leur régime alimentaire est principalement composé de viande de bœuf et de mouton, de fromage, d’orge, etc.

Le thé tibétain a des nombreux composés organiques

Pourquoi les gens modernes ont-ils besoin de boire du thé tibétain.

Les problèmes intestinaux sont à l’origine de toutes les maladies.

Certaines alimentations des gens modernes a des effets négatifs sur la santé gastro-intestinale en raison de la pollution alimentaire, de la pollution de l’eau, des additifs, des antibiotiques et des résidus de pesticides. Les aliments contiennent des résidus de toxines dans les organes du corps, une forte fièvre , une forte teneur en graisses et divers apports en viande. On dit donc que les problèmes intestinaux sont à l’origine de toutes les maladies!
Les problèmes intestinaux affectent le ventre, la prostate et d’autres maladies des hommes, affectent le métabolisme des femmes pendant la période menstruelle, l’apparence et le vieillissement, etc.

La bonne santé, les maladies intestinales, sont la source de toutes les maladies; bons intestins et estomac, toutes les maladies sont éliminées.
Tant qu’une personne a un bon estomac et de bons intestins, elle peut manger et bouger, même si elle est malade, elle disparaîtra lentement; si elle ne peut pas manger, elle souffrira d’indigestion et deviendra progressivement une maladie grave. La richesse de la vie moderne fait que les intestins des gens font face à des menaces pour la santé sans précédent! Pression de travail, manque d’exercice, régime alimentaire irrégulier, suralimentation, et plus de divertissements la nuit, le nombre de personnes souffrant de maladies gastro-intestinales augmente et rajeunit progressivement. Par conséquent, la prévention et l’amélioration des maladies gastro-intestinales sont particulièrement importantes!

Les symptômes gastro-intestinaux sont courants.

Mauvaise digestion et absorption, abdomen lourd, flatulences, gros ventre, ballonnements perte d’appétit, alimentation réduite; poids de la tête, somnolence, fatigue le matin; selles irrégulières et irrégulières,
diarrhée ou constipation, etc.

Le thé tibétain a des nombreux composés organiques

Les propriétés santé du thé tibétain nourrit les viscères et équilibre le physique.

Le thé tibétain qui préserve la santé a un goût amer, doux et calme dans la nature. Il a les caractéristiques d’un double ajustement du sexe et de la saveur, peut éclaircir le feu, calmer les intestins et l’estomac, réguler la diarrhée chronique de carence et de chaleur, et rafraîchir l’esprit et améliorer la pensée, favoriser le fluide corporel, rafraîchir la rate et éliminer l’humidité.

Il peut protéger la muqueuse gastro-intestinale et améliorer l’intestin. La fonction physiologique, pour diverses raisons causées par la diarrhée aqueuse intestinale, la diarrhée chronique à long terme, la diarrhée faible de la rate et de l’estomac ont un effet conditionneur positif. Le thé tibétain préservant la santé a les meilleures preuves contre la toxicité thermique, la chaleur, l’accumulation de nourriture, etc. dans le conditionnement corporel, et appartient à une boisson de réchauffement et de dragage typique. Le rythme soutenu de la vie moderne, les habitudes alimentaires riches en graisses et en graisses et les aliments réguliers épicés, épicés et épais sont précisément la source de maladies fréquentes dans le corps humain.

Par conséquent, la médecine chinoise préconise de boire du thé tibétain pour les soins de santé afin de prévenir les maladies avant qu’elles ne surviennent. Les experts chinois du thé utilisent «la grande sagesse comme folie, harmonie, convenant aux hommes, aux femmes et aux enfants» pour évaluer le thé tibétain. Sur le toit du monde, le thé tibétain est devenu les compatriotes tibétains pour réguler les fonctions physiologiques et métaboliques, prévenir l’hypoxie et l’hypotension et compléter les vitamines en raison de ses effets magiques. Les nécessités du peuple tibétain l’appellent « le thé de la vie ».

La tisane tibétaine est compatible avec le thé traditionnel de Zhuang, la tige de mousse rouge et le thé de cheveux noirs. Le thé tibétain sain produit par fermentation profonde de méthodes anciennes contient près de 500 types de composés organiques bénéfiques pour le corps humain, environ 700 types de composés aromatiques et des substances inorganiques. Assez abondance, y compris pas moins de 15 minéraux tels que le phosphore, le potassium, le magnésium et le sélénium.

Le thé tibétain a des nombreux composés organiques

Les principaux points forts du thé tibétain

thé tibétain
Balance de conditionnement bidirectionnelle
Le thé tibétain a une santé bidirectionnelle, à la fois respirante et tonique
thé tibétain
Contient des fibres alimentaires
Favorise le péristaltisme intestinal, dégage la chaleur et contrôle le Qi
thé tibétain
Potassium
L’effet du potassium sur les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires
thé tibétain
Sélénium
Le sélénium est un oligo-élément dans le corps humain
thé tibétain
Avec des vitamines
Contient plusieurs vitamines  A / E / C / B2 / B6 / B12
thé tibétain
Anti-oxydation
Le thé tibétain a le plus fort effet antioxydant. Les mélangées d’autres thé se détériorent rapidement
thé tibétain
Effet sur l’hème
Hypoxie sur le plateau du Tibet. Améliore l’oxygénation du cerveau.
Augmenter l’apport d’oxygène au cerveau
thé tibétain
Protecteur osseux au fluor
A un bon effet de renforcement sur les os et les dents
thé tibétain
Supplément de base faible
La consommation à long terme peut reconstituer en permanence les substances alcalines faibles. Favorise l’absorption des protéines et l’excrétion corporelle et la circulation
thé tibétain
Convient à un large éventail de personnes
La thérapie par le thé convient à toutes les personnes
Les personnes ayant des intestins en mauvaise santé et les personnes ayant trois effets élevés

Infuser et bouillir, rouge et moelleux

thé tibétain

Couleur rouge. Frais et charmant

thé tibétain

Thé authentique  et rafraîchissant en buvant

thé tibétain

Un vieux thé, se conserve plus longtemps, fort parfum

thé tibétain

Goût doux et corsé ni astringente ni amère

Comment préparer et boire du thé tibétain Yangzang

Thé en feuilles

Méthode de préparation:
Mettez 1 sachet de thé tibétain Yangtze (5 g) dans une tasse, versez une quantité appropriée d’eau bouillante dans la tasse et laissez tremper pendant quelques minutes, puis infusez directement avec de l’eau bouillante pour boire.
Méthode d’ébullition:
Ajoutez 5 grammes de thé à bulles Yangzang dans 1,5L à 2L d’eau, faites-le bouillir pendant 5 minutes après l’ébullition de l’eau, puis versez-le dans la tasse et buvez-le à tout moment. Vous pouvez continuer à le faire bouillir à plusieurs reprises.

Informations nutritionnelles

Pour 100g % IR
Valeur énergique 1453KJ / 345,95Kc 17.3%
Graisse 0.9g 1.3%
Graisse saturé 0.45g 2.3%
Hydrates de carbone 62.2g 24.1%
Sucre 0g 0%
Proteine 20.9g 41%
Sel 0g 0%

Thé en sachet

Méthode d’ébullition:
Ajouter 1 sachet de thé bouilli Yangtze (8 g) dans 1,5 L à 2 L d’eau et faire bouillir pendant 5 minutes après l’ébullition de l’eau.
Versez-le dans une tasse à thé et buvez à tout moment. Il peut être bouilli à plusieurs reprises avec de l’eau.
(Il peut également être fait avec du lait pour faire du thé au lait, ou il peut être fait avec des plantes médicinales, comme le chrysanthème, le jujube et le goji). (Le dosage peut être augmenté ou diminué selon le goût respectif)

thé tibétain
thé tibétain
thé tibétain